Emilie BOUILLOT

Montessori du 47

ADRESSE

7 rue alphonse de lamartine

47510 Foulayronnes

contact@emiliebouillot.com

T : 06 50 07 24 01
 

 

  • Emilie Bouillot

Candidature rédacteur/rédactrice d'articles



Gérer la rédaction d'articles chaque semaine sur le site web d'Émilie.

Vous vous intéressez aux pédagogies alternatives et au bien-être de l'enfant . Vous avez de nombreuses connaissances dans le domaine de la petite enfance . Vous aimez écrire et disposez d'une excellente maîtrise de la langue française, de l’orthographe et de la grammaire . Si vous aimez transmettre vos connaissances, c'est ici !


NOS OBJECTIFS COMMUNS ET NOS VALEURS:


- S’inscrire dans une démarche positive et bienveillante

- Transmettre des informations et des conseils

- Échanger avec d’autres parents ou professionnels


ACCORD

Vous vous engagez à la rédaction d’un article par semaine contenant au minimum 350 mots et au maximum 500 mots. Il est possible d’insérer dans les articles des images, des photos et celles-ci doivent être gratuites et libres de droit. La vérification de ces informations doit impérativement être effectuée par le rédacteur avant toute proposition à Emilie BOUILLOT. L’article rédigé doit être envoyé par email à l’adresse suivante et en format PDF: contact@emiliebouillot.com. Cet article devra être validé par Emilie Bouillot avant la mise en ligne sur le Blog (http://emiliebouillot.com), page Facebook (http://facebook.com/montessoridu47) et Instagram (Montessori du 47).


Chaque article sera signé ainsi : Mise en ligne par Montessori du 47 - Écrit par (Votre nom).


Les sujets sont libres mais ils doivent impérativement porter sur l’univers de la petite enfance, enfance ou parentalité. Le lecteur, parent ou professionnel, doit pouvoir se retrouver à travers vos écrits. L’humour peut être au rendez-vous. Si cela est possible, le rédacteur doit prouver le contenu de ses écrits: lois, référentiels, scientifiquement prouvé, articles, livres, etc.


Avant d’écrire votre article, le sujet doit être validé par Emilie Bouillot.


GRATIFICATION


Aucune rémunération n’est prévue dans le cadre de ce présent accord.


Chaque article rédigé et publié rapporte *€ dans la cagnotte virtuelle du rédacteur. Le rédacteur peut à tout moment utiliser cette cagnotte pour s’inscrire et participer à l’une des formations Montessori via le centre de formation MONTESSORI DU 47.


Tu souhaites présenter ta candidature ?

Envoie un email à l'adresse suivante : contact@emiliebouillot.com


Emilie BOUILLOT

132 vues